• Slide1 - falaise
  • Slide2 - falaise
  • Slide3 - falaise
  • Slide4 - falaise
  • Slide5 - falaise
  • Slide6 - falaise

Bassa Mikael Mawem"Ce n'est qu'en unissant nos efforts que nous arriverons à faire la différence"

Véritables porte-paroles de l'escalade tricolore, Bassa et Mickaël Mawem sont, cette saison, les fers de lance de l'équipe de France. Ensemble, ils ont décidé de s'investir pour préserver le patrimoine de sites naturels d'escalade français en soutenant le fonds de dotation RockClimber.

Les frères Mawem soutiennent le fonds de dotation RockClimber. Véritables porte-paroles de l'escalade tricolore, Bassa et Mickaël Mawem sont, cette saison, les fers de lance de l'équipe de France. S'ils exercent sur des murs différents en Coupe du monde, la qualification pour les Jeux Olympiques les a réunis vers un même objectif : représenter la France aux Jeux Olympiques de Tokyo en août prochain. Pari réussi, ils iront au bout de leur rêve, ensemble, en participant aux premiers Jeux Olympiques de l'histoire de l'escalade. Mais les frères Mawem ne sont pas seulement des compétiteurs d'exception, ils sont aussi des grimpeurs complets. Ensemble, ils ont décidé de s'investir pour préserver le patrimoine de sites naturels d'escalade français en soutenant le fonds de dotation RockClimber.

"Nous sommes persuadés que ce n'est qu'en unissant nos efforts que nous arriverons à faire la différence. Faire un don à RockClimber, c'est être un acteur de sa pratique, et non seulement un simple consommateur de rocher."